fbpx

Tchad: Le ministre de l’environnement échange avec des investisseurs

Des investisseurs Egyptiens reçus par Le Ministre de l’Environnement

Le Ministre de l’Environnement, de la Pêche et du Développement Durable, Mahamat Ahmat Lazina a reçu ce vendredi 25 juin 2021, une très forte délégation des grands investisseurs Egyptiens.

Les échanges ont porté sur comment faire pour accompagner le département de l’Environnement, de la Pêche et du Développement Durable dans les domaines de la protection de l’environnement, le développement durable mais surtout la modernisation et la valorisation du secteur de la pêche.

Le Ministre de l’Environnement, de la Pêche et du Développement Durable, Mahamat Ahmat Lazina, rassure ces investisseurs du climat de paix et de sécurité qui prévaut au Tchad tout en les invitant à ne pas hésiter à venir investir. « Je profite de cette occasion pour inviter bien d’autres investisseurs Egyptiens à venir au Tchad investir dans plusieurs secteurs. Nous allons toujours leur facilité la tâche, ils ne doivent rien craindre », lance le ministre de l’Environnement.

La délégation des grands investisseurs Egyptiens a promis revenir dans les jours à venir pour concrétiser par un acte tout qui a été dit lors de cette rencontre.

C’est ainsi qu’une commission composée des techniciens du Ministère de l’Environnement, de la Pêche et du Développement Durable a été mise en place afin de continuer les discussions et négociations pour aboutir à la signature de la convention.

MEPDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *