fbpx

N’Djaména : La maire adjointe en inspection sur les chantiers de canalisation

Accompagnée de son staff, la maire 1ere adjointe de la ville de N’djamena, a effectué ce jour 22 juin 2021, une descente sur le terrain pour constater l’état d’avancement des travaux de curage de caniveaux dans le 7e et 8e arrondissement de la capitale.

Etape par étape, le constat est visible, dans le 7e arrondissement, une partie du chantier est presque achevée.

C’est dans le 8e arrondissement, précisément dans le quartier diguel, que la maire et son équipe ont déploré la lenteur dans l’évolution du chantier.

Dans son mot de circonstance, Hanana Fatimé Douga, maire 1ere adjointe de N’djamena, a fait savoir que le but de sa descente sur les travaux du chantier de curage des caniveaux, est de toucher du doigt les réalités du chantier. Elle a aussi expliqué que c’est après une réunion avec les entrepreneurs qui ont gagné le marché, que la mairie a donné une durée de 48h à ces derniers, pour procéder à la finalisation des chantiers dans le respecter des termes du contrat.

Rappelons que chaque année, durant la saison de pluie, la population de la ville de N’Djamena souffrent à cause des inondations, et pour y remédier, la mairie s’est engagée dans la construction des infrastructures.

TWM – MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *