fbpx

La mairie de N’Djamena attentive aux avis de sa population sur le web

La mairie de N’Djamena est t’elle attentive aux avis de sa population sur le web?

La mairie de la ville de N’Djamena de plus en plus attentive aux avis de la population partagé sur les réseaux sociaux depuis l’arrivée de Ali Haroun à la tête de l’exécutif communal.

Après sa décente sur le terrain suite à une vidéo des jeunes de chagoua qui ont pris l’initiative de curer les caniveaux de leur quartier, le maire a en son temps a promis d’apporter son soutien en déployant les moyens de la Mairie pour curer les caniveaux. chose faite et relayée largement par les jeunes eux mêmes sur les réseaux sociaux.

la chaussée après l’incendie

Il y’a plus d’une semaine, une voiture a pris feu en pleine circulation sur l’axe place de la nation non loin de l’ambassade du Cameroun.

L’incendie a été maîtrisé et le chauffeur indem, les débris de la voiture n’ont pas été vite débarrassés de la chaussée et c’est qui a amené certains internautes à interpeller la Mairie sur les réseaux sociaux.

Juste deux(2) jours après une publication sur Facebook, la mairie a déplacé les débris de la voiture incendiée libérant ainsi la chauffée.

la chaussée après l’évacuation du véhicule

Un responsable de la mairie explique que les procédures auprès de la police pour faire le constat de l’incendie n’ont pas vite aboutis et c’est ce qui retardé l’évacuation du véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *