fbpx

Culture : Afrotronix en concert les 18 et 19 juin à l’institut Français du Tchad

Afrotronix, de son nom d’état civil Rimtobaye Caleb, a annoncé à travers une conférence de presse animée ce mardi 15 juin 2021, qu’il sera en concert live les 18 et 19 de ce mois à l’Institut Français du Tchad (IFT), en prélude à la fête de la musique.

C’est pour la première fois que Rimtobaye Caleb alias Afrotronix fait un concert au Tchad. Il a souligné lors de cette conférence de presse que comme toujours, il visent à travers ce double concert de promouvoir le brassage, le vivre ensemble et faire rayonner la culture tchadienne à travers le monde.

Pour l’artiste, c’est une occasion unique pour montrer au monde que les tchadiens sont soudés et peuvent être ensemble au delà des considérations ethniques, religieuses et politiques.

Afrotronix demande au public de sortir massivement les jours J pour donner un cachet particulier à ce spectacle et lui promet à cet effet, un show à la hauteur de l’événement.

L’artiste lance un appel à l’endroit de la jeunesse de prendre son destin en main et de décider de son propre chef. Et demande à cette dernière de ne pas céder à la manipulation des hommes politiques et de ne pas croire aux messages de haine relayer par le biais des réseaux sociaux.

L’accès aux concerts du 18 et 19 juin est libre mais conditionné par le billet disponible à l’IFT, au Concept ACAMOD, à la radio FM Liberté et bien d’autres radios de la place.

Ramadane Idriss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *