fbpx

Commerce : Le Ministre Ali Djadda Kampard visite l’Agence Tchadienne de Normalisation

Le Ministre du commerce et de l’industrie Ali Djadda Kampard accompagné du Directeur Général Tahir Mourno Adam, du Sous Dircteur Technique Abakar Sougui,  est allé s’enquérir ce 10 juin 2021 des réalités et des difficultés que rencontrent l’Agence Tchadienne de Normalisation (ATNOR) située au sein du CECOQDA.

Le Ministre a été accueilli par le Président Directeur Général de l’ATNOR et la Directrice Générale de cette institution Dr Haoua Brahim Djabaye. Occasion pour la Directrice Générale de l’ATNOR de présenter l’institution et au PCA de relater les problèmes qui minent l’ATNOR.

Le Ministre du Commerce et l’industrie Ali Djadda Kampard a encouragé les responsables et cadres de cette institution de se mettre résolument au travail pour le démarrage des activités liées à cette institution.

Organisme nationale de normalisation et d’évaluation de la conformité, l’ATNOR a pour mission principale de contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique du Gouvernement dans le domaine de la normalisation et de la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *