fbpx

Politique : Les bureaux MPS provinciaux favorables au 10ème Congrès extraordinaire

A 48 heures du lancement des activités du 10ème Congrès du Mouvement Patriotique du Salut, les Secrétaires généraux provinciaux(SGP) dudit parti apportent leur soutien sans réserve pour l’organisation du Congrès.

L’annonce a été faite cet après-midi au cour d’un point de presse au siège du MPS, par le point Focal des SGP Kadre Saleh kana, a, à ses côtés, les Secrétaires généraux provinciaux.

Les SGP des 23 provinces ont répondu présent à ce point de presse pour donner leur point de vue globale sur la vie du parti et fixer des nouvelles orientations.

Dès l’entame de sa communication, le Point focal Kadre Saleh kana a félicité les camarades qui ont pris l’initiative d’organiser ce 10ème Congrès extraordinaire afin de redynamiser le Parti.

Pour lui, après la disparition tragique du Maréchal, les militants sont déboussolés et plusieurs interrogations passent par la tête.

« Pour nous, ce Congrès est venu à juste titre pour nous permettre de réorganiser le parti, donner des nouvelles orientations afin de galvaniser les militants pour que le parti puisse reprendre sa marche ».

Aussi, les SGP du MPS ont renouvelé leur soutien sans faille au Conseil Militaire et au Gouvernement de Transition.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *