fbpx

Politique : «Les Transformateurs» autorisé à fonctionner

LA JUSTICE FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER: ILS ONT RECONNU LE PARTI LES TRANSFORMATEURS, AVEC LEURS EXCUSES POUR L’INJUSTICE SUBIE.

Avec une pensée pieuse pour les 16 militants marcheurs tombés pour la justice, je vous annonce que la justice a triomphé et l’administration a pris une décision a posteriori ce 08 juin 2021 pour dire qu’elle reconnaît officiellement Les Transformateurs comme Parti Politique.

Les vrais combats sont devant nous et nous allons arriver à la terre promise de Transformation de notre Pays pour les 16 millions de Tchadiens, dans la justice et la dignité. Merci à vous tous qui avez toujours cru en notre détermination et vous qui étiez dans l’hésitation, plus que jamais nous avons besoin de vous, de votre intelligence, de votre talent,de votre engagement et même prière. Le Tchad a besoin de vous pour sa transformation.

A Dieu la Gloire et c’est au nom de cette Justice que nous leur avons aussi remis aujourd’hui ces propositions communes de WakitTamma pour une conférence inclusive afin de co-définir les organes Civilo-Militaires de Transition au service de notre peuple. C’est vous peuple Tchadien qui avez le dernier mot. Debout et à l’Ouvrage. Nous vaincrons. MS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *