fbpx

Tchad : Le cabinet Six Sigma célèbre la Journée de la sécurité sanitaire des aliments

Le cabinet d’expertise « Six Sigma Consulting » a célèbré ce 07 juin, l’édition 2021 de la Journée internationale de la sécurité sanitaire des aliments.

Pour commémorer cette 1ère édition placée sous le thème : « Des aliments sains pour un avenir sain », l’équipe dudit cabinet, par la voix de son Directeur Général a fait une déclaration dans ses locaux en présence des partenaires du Cabinet.

Adembeye Sylvain, Directeur général de Six Sigma Consulting, a fait savoir à l’assistance qu’à ce thème, il est idéal de montre que la production et la consommation d’aliments sûrs présentent des avantages immédiats et à long terme pour les populations, l’économie et la planète.

Pour lui, cette journée est une occasion pour tous les acteurs publics et privés d’échanger et de proposer des actions allant dans le sens d’agir, de prévenir et de maîtriser la sécurité sanitaire des aliments au Tchad.  

Cependant, il a salué les efforts consentis par les plus hautes autorités pour la commémoration de ladite journée et aussi l’accompagnement de tous les partenaires en l’occurrence l’ambassadeur de l’entreprenariat jeune ‘‘Young Ambassador’’.

Pour rappel, c’est conformément à la résolution de l’an 2018 adoptée par l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU) que la journée 07 juin, est proclamée « Journée internationale de la sécurité sanitaire des aliments »

MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *