fbpx

Tchad : Reindos Social récompense les gagnants du challenge « Poètes de la paix »

La remise officielle des lots aux heureux gagnants a eu lieu ce jeudi 03 mai, dans les locaux de l’entreprise Reindos Technologie, en présence des cadres de ladite entreprise, de l’ambassadeur des jeunes entrepreneurs, et plusieurs participants au challenge poème de la paix et la cohésion sociale.

Placé sous le thème « la paix et la cohésion sociale », le challenge vise l’organisation des activités sociales et sensibilisation de la population sur l’usage sain de l’utilisation de l’internet.

Elle mise sur l’éducation par les TICs afin de véhiculer la culture de la paix à travers le numérique.

Dans son mot de circonstance, Aicha Adoum Abdoulaye, Directrice générale de l’entreprise Reindos Technologie, a mentionné que le but de la compétition est de passer un message fort à l’ensemble des tchadiens sur l’importance de la paix et de la cohésion. Car, la Technologie c’est la base pour un développement meilleur, dira la patronne de Reindos.

Cependant, elle a rendu un hommage à tous les participants pour leurs différents poèmes de paix composés avec passion et rigueur. 

Les participants, par la voix de leur représentant, ont remercié les initiateurs de la compétition qui, selon eux, contribuera à consolider le vivre ensemble et à la paix durable.

Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *