fbpx

Hadj 2021 : le Ministère de la santé prend des dispositions.

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a rencontré ce matin les membres du bureau de la commission de Hadj 2021, les responsables des agences de voyage et l’équipe du comité national de coordination de préparation de lancement de l’opération de la campagne de vaccination contre la covid19 au Tchad. Compte tenu des conditions contenues dans le protocole sanitaire, les autorités saoudiennes exigent que tous les candidats au pèlerinage de cette année doivent être vaccinés.

Le ministère de la sante publique et de la solidarité nationale s’est mobilisé pour combattre la covid19 et prendre toutes les dispositions pour disponibiliser les vaccins et procéder à l’opération de vaccination contre la covid19 a souligné le ministre de la santé publique Dr Abdoulaye Sabre Fadoul.

Le ministère lance la campagne de vaccination le 04 juin 2021 en commençant par le personnel soignant, les compatriotes désireux aller au pèlerinage suivi des personnes âgées au-delà de 65 ans et les personnes souffrant de comorbidité.

Source : MSPSN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *