fbpx

Tchad : 45 étudiants soumis à un test par Happiness center pour une formation aux USA

45 étudiants du Centre Happiness affrontent un test d’admission pour une formation continue aux États-Unis

Il s’est déroulé ce jour jeudi 27 mai 2021 dans les locaux du centre américain Happiness, un test d’admission de 45 étudiants pour une formation continue aux États-Unis d’Amérique.

L’objectif de cette offre, c’est d’envoyer ces étudiants enfin qu’ils puissent avoir une maîtrise parfaite pour un perfectionnement et découvrir la démocratie américaine pour servir de cadres une fois de retour dans leur pays respectif.

Dans ses explications, Abakar Bichara, directeur général du centre américain Happiness, a fait savoir que ce n’est pas pour la première fois son institution bénéficie d’une telle offre de formation à l’étranger, car  » les américains étaient surpris par la performance et l’efficacité du centre Happiness qui dispose des étudiants chevronnés, et c’est pour cette raison qu’ils ont décidé de nous appuyer» explique-t-il.

Il a profité de l’occasion pour demander aux étudiants de maintenir le cap ici ou ailleurs, pour que non seulement ils puissent se lancer dans le monde des affaires à travers la maîtrise de la langue anglaise, mais aussi de défendre le tricolore tchadien au-delà des frontières », a-t-il lancé aux étudiants.

Signalons que les journalistes venus pour assurer la couverture médiatique dudit test, ont reçu chacun une bourse de formation pour apprendre l’anglais.

TWM – Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *