fbpx

Guéra : Bagarre entre élèves dans un lycée à Mongo

Une bagarre a eu lieu ce matin aux environs de 10 heure au centre koweïtien de Mongo. En effet, la rixe qui avait commencé entre élèves, allait prendre une autre tournure si les forces de l’ordre n’étaient intervenues à temps.

Plusieurs parents, informés de cette altercation, se sont rendus sur les lieux pour secourir leurs enfants. 《Cette inquiétude des parents provient du fait que nos enfants avaient été victimes de menaces dans le passé par un groupe de jeunes, proche du pouvoir.》nous indique un parent d’élève arrêté.

L’équipe de TWM s’est rendue à la Gendarmerie de Mongo, où sont incarcérés actuellement 11 élèves présumés auteurs de la bagarre.

Les responsables de la Gendarmerie que nous avons interrogé, nous rassurent qu’il n’y a pas eu de dégâts du fait de l’intervention rapide des forces de l’ordre et de la dispersion à temps des belligérants.
Dans le même temps, ils indiquent que《Les officiers auditionnent encore les présumés pour déterminer l’origine 》.

Un des responsables du lycée joint par téléphone nous informe que suite à cet incident, le lycée koweïtien anticipe les vacances à partir de ce jour.

Un temps révolu, les violences en milieu scolaire sont de plus en plus récurrentes ces dernières années.

TWM, Adoum Casimir Adjbane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *