fbpx

Tchad : Happiness Centre s’active dans la promotion du vivre ensemble

Le Centre d’apprentissage de la langue anglaise « Happiness », a organisé ce dimanche 23 mai 2021, dans ses locaux sis au quartier Ardepdjoumal, une soirée de brassage entre ses étudiants et les enseignants.

Objectif, prôner le vivre ensemble dans la paix et la cohésion sociale mais aussi, présenter le Centre Happiness aux invités et, l’importance de l’apprentissage de la langue anglaise.

Dans son mot de circonstance, le directeur général dudit Centre, Abakar Bichara a tout d’abord présenté le vivre-ensemble comme fondement de toute société. Il a ensuite fait savoir à l’assistance que la langue anglaise est devenue aujourd’hui une langue ded affaires et qui peut permettre à tout le monde de se jeter dans le business.

Par ailleurs, le Directeur général dudit centre, Abakar Bichara, a lancé un appel au public de se rapprocher de son centre pour en bénéficier.

Cependant, après avoir expliqué l’importance de la langue anglaise, Abakar Bichara a décidé d’accorder une bourse de formation d’anglais pour 3mois aux journalistes venus pour assurer la couverture médiatique de ladite soirée.

Pour rendre l’utile à l’agréable, la soirée a été sanctionnée par un cocktail et une mise en scène pour lancer un vibrant appel aux tchadiens à embrasser la culture de la tolérance et lutter contre la haine.

TWM MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *