fbpx

Borkou : RNDT/Le Réveil apporte son soutien au gouvernement de transition

La coordination provinciale de la province de Borkou, du Rassemblement National des démocrates tchadiens RNDT/Le Réveil, a fait une déclaration ce dimanche 23 mai 2021 à sa résidence.

Déclaration au cour de laquelle, la coordination de ladite province a renouvelé son soutien au gouvernement de transition conduite par leur camarade le Président Pahimi Padaké Albert.

Dans son adresse, le président d’honneur provincial du RNDT/Le Réveil-Borkou et Nomade Abdelaziz Abdoulaye Ahmat a salué l’esprit patriotique du Premier Ministre de transition, camarade président Pahimi Padaké Albert.

Pour lui, acceptant une nouvelle fois d’honorer la confiance placée en sa modeste personne, Pahimi Padaké Albert veille pour le bien-être de ses concitoyens.

Pour sa part, le Coordinateur provincial RNDT/Le Réveil-Borkou Adoum Moussa Wassai à souligné la nécessité d’accompagner le gouvernement de transition pour la réussite totale de leur mission.

Par ailleurs, il invite les jeunes à préserver les acquis en matière de cohésion sociale et sécurité nationale.

Mbodou Hassan Semidjidda

Une pensée sur “Borkou : RNDT/Le Réveil apporte son soutien au gouvernement de transition

  • mai 24, 2021 à 2:44
    Permalink

    Il est normal de saluer et de féliciter les bonnes oeuvres entreprises par le Gouvernement de transition dirigé par le rodé Pahimmi padacke albert qui est l’homme des situations difficiles. Il est est entrain sûrement de mettre son cerveau en marche pour qu’on réussisse une transition apaisée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *