fbpx

Médias: Après avoir annoncé une grève, les responsables de l’ATPE reçus par le ministre

Le ministre de la Communication rencontre les délégués du personnel de l’ATPE

Ce mercredi 19 mai 2021, le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Abderaman Koulamallah a rencontré les délégués du personnel de l’Agence tchadienne de presse et d’édition (ATPE).

Au centre des discussions, le bras de fer qui oppose la Direction générale de l’Agence et son personnel relatif à l’amélioration des conditions de travail.

Pour le chef du département, le syndicat du personnel est allé trop vite en besogne. « On ne peut pas demander tout de suite et trouver tout à la fois. Depuis ma prise de fonction en tant que ministre de la Communication, j’ai fait de l’ATPE, mes premières priorités. Les portes de mon bureau vous sont ouvertes. Venez et on va discuter pour que l’Agence retrouve ses lettres de noblesse. Je discuterai personnellement avec l’ensemble des agents dans les jours à venir « , a-t-il déclaré.

Les délégués du syndicat du personnel promettent rencontrer l’ensemble des agents pour le compte rendu de la rencontre et fixer une autre date pour des discussions avec le ministre.

Ministère de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *