fbpx

Tchad: Dr Ali A. Haggar prêt à entamer le projet de la réconciliation nationale

Tchad : « Nous allons faire en sorte que les plus hautes autorités puissent se dialoguer avec tout le monde, y compris les rebelles », Dr Ali A. Haggar

Le Groupe de réflexion et d’appui à la réconciliation et à la paix au Tchad (GRAPAT), à travers une conférence de presse qui a eu lieu ce mardi 18 mai 2021 dans un hôtel de la place, a affirmé son attachement et sa ferme volonté de travailler pour une réconciliation de cœur entre les Tchadiens en vue d’une paix durable sur l’ensemble du territoire national.

A cet effet, Dr Ali Abelrahmane Haggar, membre du GRAPAT et par ailleurs, Conseiller en charge de la réconciliation et au dialogue à la présidence de la République, répondant à un journaliste sur la question du refus par le Conseil Militaire de Transition (CMT) de dialoguer avec les rebelles.

« Nous allons faire en sorte que les plus hautes autorités puissent se dialoguer avec tout le monde, y compris les rebelles car ils demeurent toujours des Tchadiens», a-t-il répondu le Docteur au journaliste.

TWM – Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *