fbpx

Santé: Adoption d’un projet de budget de l’exercice 2021 du centre Hospitalier

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a dirigé ce matin la session ordinaire du conseil d’administration du centre hospitalier universitaire de référence nationale pour l’année 2021.

Les membres du conseil ont adopté le procès-verbal du conseil d’administration du 06 juin 2020 suivi de l’examen et de la validation du taux des primes des hospitalo-universitaires, la présentation et l’adoption du compte administratif et du compte de gestion 2020 puis l’examen et l’adoption du projet de budget 2021.
Après avoir examiné les différents points inscrits à l’ordre du jour suivi des orientations et de contributions, les membres du conseil d’administration ont adopté le projet de budget de l’exercice 2021 du centre Hospitalier Universitaire référence nationale de Ndjamena.

Le ministre de la santé publique et de la solidarité nationale par ailleurs président du conseil d’administration a mis l’accent sur le renforcement de capacité du personnel pour l’amélioration de la qualité des soins. Il a recommandé que le budget puisse être accompagné d’un plan d’action pour une meilleure execution. Il a ensuite demandé à l’inspection générale de donner des orientations sur la présentation du projet de budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *