fbpx

Tchad : Camara création lance ‘‘Vogue’’, le premier événement de mode sérieux post-Covid

Tchad : Camara création lance ‘‘Vogue’’, le premier événement de mode sérieux post-Covid

C’est à travers un point de presse qui s’est déroulé ce jour samedi 08 mai, que Camara Création a annoncé le lancement du premier défilé de mode haute couture de l’année. Il s’agit d’un défilé de mode sérieux post-Covid au Tchad, le 29 mai prochain.

En effet, Vogue est un concept original développé dans le but d’offrir une large visibilité des métiers la mode et présenter la haute couture et le mannequinat.

Vogue sera axé sous plusieurs angles, à savoir : – La mode comme élément de lutte contre la Covid19 ;- Educatif ;- Culturel ;- Emploi jeune ;- Haute couture.

Dans sa communication, Hisseine Adamou Camara, promoteur de Camara Création a fait savoir à l’assistance que « ce travail est difficile dans une période d’incertitude ne sera pas facile à faire, mais en ce moment le Tchad doit reprendre son cours normale de la vie», a-t-il expliqué.

Hisseine Adamou Camara n’a pas manqué enfin, de demander à la presse de faire circuler l’information pour que le grand public soit au courant de cet événement de taille.

TWM MOUSSA TAHIR MHT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *