fbpx

Tchad : Le nouveau Ministre de l’Hydraulique préside une rencontre de prise de contacts

Après sa prise de fonction le 4 Mai dernier, Monsieur ALIO ABDOULAYE IBRAHIM, Ministre de l’Hydraulique Urbaine et Rurale a entamé ce Vendredi une série de rencontres avec les cadres et agents de son Département.

La Première étape est la prise de contact avec les Directeurs Généraux du Ministère et les Directeurs Généraux Techniques. Entouré des membres de son Cabinet, Monsieur le Ministre ALIO ABDOULAYE IBRAHIM a exprimé au début de ses propos, sa satisfaction de se retrouver à la tête du Ministère de l’Hydraulique, qui pour lui est plus important que tout.

Selon lui, pour parvenir à satisfaire les besoins en Eau de la Population et de bétail, il faut que les Cadres de son Département travaillent dans la cohésion et le respect des horaires de travail. Le Ministre a souligné que tout le monde est serviteur de l’État. A ce titre tous les moyens matériels, humains et financiers doivent être rigoureusement entretenus et gérés. Le Ministre a aussi rassuré ses collaborateurs de sa disponibilité pour des actions utiles, pour lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Il faut aussi signaler que d’autres rencontres élargies sont élaborées pour rencontrer les jours à venir tous les Directeurs Techniques, les Coordonnateurs des Programmes et Projets ainsi que tout le personnel.

MHUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *