fbpx

Tchad: Le nouveau Ministre de l’élevage Abderahim Awat prend fonction

Nommé par décret 06/PCMT/PMT/21 du 02 Mai dernier portant composition du Gouvernement de Transition, le Ministre de L’Elevage et des Productions Animales Abderahim Awat Atteib a officiellement pris fonction dans les locaux dudit Ministère. Abderahim Awat Atteib remplace Ahmat Mahamat Bachir.

La cérémonie de passation de service qui a est dirigée par le Ministre SGG s’est déroulée en présence de plusieurs cadres et agents du Ministère.


Pendant 10 mois passés à la tête du département, le Ministre Ahmat Mahamat Bachir dit avoir contribué au développement de sous secteur d’Elevage à travers plusieurs projets et programmes notamment l’acquisition de la phase 2 du Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel PRAPS 2 et la poursuite des chantiers des industries animales.


Le nouveau Ministre Abderahim Awat Atteib a adressé ses remerciements aux Autorités du pays pour la confiance placée en sa modeste personne. Il rassure de continuer les chantiers entrepris et qui sont en perspectifs.
Le Ministre de L’Elevage et des Productions Animales Abderahim Awat Atteib demande à ses nouveaux collaborateurs la frnanche collaboration avec loyauté et la solidarité pour accomplir sa mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *