fbpx

Tchad : La plateforme vision nouvelle apporte son soutien au CMT

C’est à travers un point de presse qui a eu lieu ce jour 03 mai 2021 au sein de son bureau dans le 8e arrondissement de la ville de N’Djamena, que la plateforme vision nouvelle, agissant en synergie regroupant 42 partis politiques de l’opposition (G42) et 133 organisations de la société civile et de droits de l’Homme, apporte son soutien sans faille au Conseil militaire de transition (CMT) installé après la mort du président Deby.

Dans sa communication, M. Mahamat Adoum, président de ladite plateforme, a fait savoir que « «  le contexte actuel que traverse le pays n’est celui d’hier et c’est pourquoi nous interpelons chacun de nous à la prise de conscience national » », a-t-il expliqué.

Selon ses explications, c’est dans l’optique de préserver la paix chèrement acquise que la plateforme vision nouvelle a décidé d’apporter son expertise et son savoir-faire au service du Tchad pour un lendemain meilleur.

««Merci au Conseil militaire de transition (CMT) et à son chef suprême, le General des Corps d’Armées Mahamat Idriss Deby de nous permettre de marcher la tête haute devant nos détracteurs, avec la conviction encore plus forte que nous ne sommes pas toujours»», conclut le président Mahamat Adoum.

TWM, MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *