fbpx

Niger : Ismael Moumouni MOUSSA remporte le second prix catégorie télévison

L’APAC-Niger avec le soutien financier de ambassade des Etats Unis d’Amérique au Niger, a lancé un concours national des « Meilleurs oeuvres journalistiques pour des élections apaisées au Niger ».

Un concours sur les reportages du processus électoral ( campagne politique, jours de scrutins, transition démocratique etc).
Ce concours des meilleurs œuvres journalistiques publiées ou diffuseés entre le 30 novembre 2020 et le 15 Avril 2021 vise à encourager les  journalistes de la presse écrite , de la radio, de la télévision et des médias en ligne à réaliser des oeuvres professionnelles de qualités.

Ainsi, à l’accession de ce 03 Mai de la journée internationale de la liberté de presse que les prix ont été décernés aux lauréats à la résidence officielle de l’ambassadeur.
Parmis ces lauréats figure le directeur de publication de médias en ligne niger scoop, également journaliste au groupe de presse LABARI   Ismael Moumouni MOUSSA qui remporte le second prix catégorie télévison.

Cette cérémonie suivi d’un iftar s’est déroulée en présence des responsable des médias, des membres du conseil supérieure de la communication, des responsable de l’ambassade et de l’APAC-Niger et des autres plusieurs invités de marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *