fbpx

Tchad: Le Conseil National des Femmes Leaders rend hommage au Maréchal

C’est larmes aux yeux que les Femmes Tchadiennes se sont réunies autour du Conseil National des Femmes Leaders du Tchad (CONAF) pour témoigner leur reconnaissance au Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno et appeler à la paix ce Jeudi, 22 avril 2021 à la maison de la femme.

Prenant la parole au nom de toutes les femmes tchadiennes, l’ambassadrice Mariam Mahamat Nour, par ailleurs présidente du CONAF, a demandé à l’assistance d’observer une minute de silence en la mémoire du Chef de l’Etat. Elle a ensuite relevé que la nation tchadienne est dans une stupeur profonde depuis le mardi, 20 avril 2021, date à laquelle le Président Idriss Deby Itno a tiré sa révérence.

Toutes les femmes tchadiennes, par la voix de l’ambassadrice Mariam Mahamat Nour, ont exprimé leur profonde reconnaissance au Maréchal du Tchad et ont honoré sa mémoire en lui rendant un vibrant hommage pour sa vision, ses réalisations et ses ambitions pour le Tchad et l’Afrique toute entière.

Elles saluent la mémoire du feu Idriss Deby Itno pour les grandes avancées qu’elles ont connu dans leurs droits.

Les femmes tchadiennes appellent, en fin, les tchadiens à la paix et à l’unité et présentent leurs condoléances au peuple tchadien et à la famille biologique et politique de l’illustre disparu.

TWM, ADAM RAMADANE IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *