fbpx

Tchad: Kebzabo appelle à l’unité et au dialogue

Saleh Kebzabo, le Président du parti Union Nationale pour le Développement et le Renouveau (UNDR), pendant son entretien sur les ondes de la VOA AFRIQUE, a présenté ses condoléances à la famille proche et politique du Président Idriss Deby Itno et au peuple tchadien dans son ensemble.

<< c’est aussi l’occasion pour moi de dire au peuple tchadien que c’est une épreuve très difficile que nous rencontrons. Et c’est à travers des grandes épreuves qu’on reconnaît les grands peuples. Si le peuple tchadien est un grand peuple, il doit faire preuve de discipline, de foi, d’engagement et de sérénité >>. Saleh Kebzabo.

Kebzabo affirme dans ses propos que, dans des occasions de ces genres, il ne faut pas prendre des décisions précipitées mais il faut privilégier la concertation, l’unité et l’entente pour qu’ensemble les tchadiens voient l’avenir dans la même direction.

Pour lui, c’est le moment pour que les tchadiens de l’intérieur et de la diaspora se retrouvent pour dialoguer afin de tracer le future du Tchad dans le respect de la constitution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *