fbpx

Hadjer Lamis : Le chef de mission du MPS se félicite de l’engouement des électeurs

Présidentielle au Tchad : La mission du candidat du consensus dans le Hadjer Lamis remercie les militants du Hadjer Lamis en déjouant le boycott

L’équipe de la mission du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) de la province du Hadjer Lamis a animé un point de presse ce vendredi 16 avril 2021 au palais du 15 janvier, en présence des militants et membres de ladite mission.

L’objectif de ce point de presse est de remercier l’ensemble de la population de la province du Hadjer Lamis pour sa sortie remarquable le jour du scrutin présidentiel, le 11 avril dernier.

Dans sa communication, le chef de mission du MPS dans le Hadjer Lamis, M. Djimet Ibet a tout d’abord rendu un hommage à son équipe pour la franche collaboration avant de mentionner que sa province à toujours choisie le candidat du consensus.

Il a aussi fait savoir que la population du Hadjer Lamis a pris conscience en déjouant le boycott lancé par « certains hommes politiques en chute libre qui ont pour seul objectif de déstabiliser le Tchad en manipulant les paisibles citoyens, car le peuple tchadien est désormais mâture et ne se laissera pas manipuler « , a martelé le chef de mission.

Djimet Ibet a enfin déclaré à l’assistance que le 1er tour Uppercut partira de la province du Hajder Lamis avant de remercier les forces de défense et de sécurité, les observateurs nationaux et internationaux ainsi que les autorités administratives pour leurs multiples efforts dans la tenue de l’élection présidentielle en toute sécurité et tranquillité.

TWM MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *