fbpx

Élections au Tchad : Le président du RDP M. Allahou Taher accompli son devoir

Je viens d’accomplir avec satisfaction ce matin très tôt mon devoir citoyen en votant dans le calme et dans le secret absolu de ma conscience.

Je me félicite du bon déroulement du scrutin du 11 Avril 2021 dans ma circonscription. C’est là avant tout un acte de foi dans la démocratie par les urnes que je viens de poser comme nombre de tchadiens épris de paix et de liberté.

J’appelle tous nos concitoyens à effectuer le même geste civique en toute liberté et en toute confiance dans le calme et la sérénité. Mon souhait ardent est que cette election connaisse partout un déroulement libre, transparent et apaisé avec des résultats acceptés par tous. Et surtout qu’elle redonne davantage de l’espoir à tous les tchadiens et tchadiennes, singulièrement à notre jeunesse dont les attentes sont légitimes.

Je souhaite que nos votes ouvrent la voie à la stabilité, à la consolidation de notre démocratie à travers le dialogue politique et le respect des institutions républicaines ainsi qu’à une réconciliation véritable entre tous les enfants du Tchad dans la justice et la solidarité. Vive la démocratie pour que vive le Tchad uni dans sa diversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *