fbpx

« les gens qui aujourd’hui sont candidats, ils passent leur temps à insulter Deby mais ils ont leurs ministres au gouvernement », Balthazar

Présidentielle au Tchad : « les gens qui aujourd’hui sont candidats, ils passent leur temps à insulter Deby mais ils ont leurs ministres au gouvernement », Alladoum Djarma Balthazar

Le candidat du parti ASTRE, M. Alladoum Djarma Balthazar intensifie sa campagne électorale à quelques jours du scrutin présidentiel. A cet effet, il a animé un meeting lundi dernier et qui a été retransmis en direct par certains médias en ligne dans la Tandjilé d’où il a appelé les électeurs à prendre la bonne décision.

Le candidat a abordé plusieurs questions concernant la vie des tchadiens, sur le règne du candidat sortant Idriss Déby ITNO pendant 30 ans et surtout sur la crédibilité de sa candidature par rapport aux autres candidats. Ainsi, le candidat Balthazar a affirmé être le seul à ne pas avoir collaboré avec le candidat Idriss Deby.

« Tout le monde s’est rendu compte que sur la liste, il n’y a que moi seul qui n’a pas mangé dans la tasse avec lui. Tous étaient ses ministres, députés, d’autres le sont encore« , a laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *