fbpx

Présidentielles au Tchad : un bureau de soutien au MPS a installé sa sous-coordination dans le 10ème arrondissement

La Coordination Nationale du bureau de soutien LES JEUNES QUI OSENT POUR LA CAUSE DU MPS a officiellement installé sa sous-coordination du 10ème arrondissement de la capitale ce Lundi, 05 avril 2021.

Le Président du Comité d’Organisation a, dans son allocution, remercié l’assistance pour le déplacement effectué en dépit de ses multiples occupations. En suite, il a souligné que le Candidat du Consensus, Idriss Deby ITNO, mérite le soutien de la jeunesse. C’est pourquoi, cette jeunesse doit s’engager derrière lui pour une victoire éclatante au 1er tour.

La Coordinatrice Nationale, Sadya Abdoulaye Youssouf, se dit satisfaite de voir le Député et le Maire de la Commune du 10ème arrondissement dans l’assistance. Elle poursuit en rassurant que vue la mobilisation de la jeunesse, la victoire du MPS au 1er tour est garantie. Elle exhorte les femmes à ne pas rester les bras croisés.

Sadya Abdoulaye Youssouf

« Vous devez vous battre pour arracher la place qui vous revient de droit et contribuer à l’émergence du pays » a t’elle fait comprendre.

La Coordinatrice a, pour finir, appelé les jeunes à ne pas suivre les gens qui appellent à la violence.

MAHAMAT IDRISS FAKINA

En fin, le député dudit arrondissement, MAHAMAT IDRISS FAKINA, a appelé les femmes à suivre l’exemple de la Coordinatrice Nationale. C’est la preuve que la femme peut également tout faire. Précise-t-il.

Par des gestes simples et pratiques, il a montré à l’assistance comment voter correctement et leur a demandé de choisir le candidat IDRISS DEBY ITNO.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

TWM, ADAM RAMADANE IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *