fbpx

Présidentielle au Tchad : Abgoudam à répondu présent au meeting animé par la délégation du MPS du Ouaddaï

Ce lundi 05 avril 2021 , les militants et sympathisants du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du département d’Abgoudam ont pris d’assaut le siège départemental dudit parti, pour écouter le message de la délégation conduite par M. Alio Abdoulaye BRAHIM, chef de mission du MPS de la province du Ouaddaï.


La délégation est composée du Directeur de campagne, des députés, des membres du comité directeur ainsi que les ressortissants du département d’Abgoudam venus de la capitale.


Dans son mot de circonstance, le président du comité d’organisation M. Ibrahim Adam Khalil, a souligné que le département d’Abgoudam votera à cent pour cent(100%) le candidat du consensus, puisqu’il tient à cœur le département qui était hier une sous-préfecture. Il a profité de l’occasion pour remercier les militants et militantes qui, malgré leurs occupations, sont venus écoutés le message de la délégation.

PCO Ibrahim Adam Khalil


Après les différentes interventions des membres du bureau départemental, le Directeur de campagne provincial M. Abbas Abdelkerim BADOUR, a exhorté les militants et militantes d’Abgoudam de retirer leurs cartes d’électeurs pour porter leur choix sur le candidat du consensus Idriss Deby ITNO le moment venu.

Directeur de campagne Abbas Abdelkerim BADOUR

Pour sa part, le chef de mission du Ouaddaï M. Alio Abdoulaye BRAHIM, a salué le travail abbatu par le directoir départemental de campagne et les bureaux de soutien qui ont sillonné village et campement (ferick) pour sensibiliser les militants et militantes. Il a saisi cette opportunité pour demander aux militants et militantes dudit parti et des partis alliés de sortir massivement le 11 avril 2021, choisir le candidat du consensus.

Chef de mission Alio Abdoulaye BRAHIM


 » Voter Idriss Deby ITNO c’est voter la paix, la stabilité et le développement d’Abgoudam. Vous aurez dans les jours à venir de l’eau potable dans le département. Cela prouve que le candidat du consensus a beaucoup des projets pour Abgoudam »

conclut le chef de mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *