fbpx

Société : Une équipe du Ministère de la Femme au chevet de Mme Arahabiya Mahamat Zene

Suite à une vidéo d’appel d’aide diffusée sur les réseaux sociaux faisant cas d’une veuve et mère de plusieurs enfants, traversant une situation financière difficile, une équipe du Ministère de la Femme et de la Protection de la Petite Enfance s’est rendue cet après-midi au domicile de la Dame.

Conduite par le Directeur Général Technique de l’Action sociale et de la Famille, Chérif Allatchi Galma, l’équipe s’est rendue pour s’enquerrir de la situation de Mme Arahabiya Mahamat Zene et lui apporter une assistance sociale.

Cette famille en détresse a reçue du main de l’équipe du ministère quelques articles sous forme des vivres et non vivres.

Composés essentiellement de bouteille de gaz, fourneau, marmites, seaux , des cartons de savon, des couvertures et moustiquaires imprègnés, des tomates concentrés et plusieurs autres lot.

Remettant le don, le Directeur Général Chérif Allatchi Galma a informé la famille en difficulté de la prise en charge de leur loyer pour une année à titre personnel par la Ministre Amina Priscille Longoh.

Aussi, l’insertion sociale et socio-professionnelle de la famille de Mme Arahabiya Mahamat Zene ont été évoquées.

C’est sur un air de satisfaction et plein de remerciements que l’équipe du ministère a pris congé de cette famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *