fbpx

Société : CASAC appelle à voter MIDI l’homme idéal

Société : À la veille des élections, CASAC organise un grand meeting au Stade principal de N’Djamena

Une immense foule de la Coalition des Associations de la Société Civile pour l’Action Citoyenne (CASAC) a pris d’assaut ce matin le grand stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djamena. Ce sont des milliers des jeunes filles et garçons issus de différents quartiers de la ville de N’Djamena venus apporter leur soutien au candidat de consensus, le Maréchal Idriss Deby Itno.
C’est ainsi que la CASAC a organisé ce dimanche 04 avril un grand meeting de sensibilisation à l’intention des citoyens tchadiens pour porter le choix sur le candidat du MPS. Un candidat qui selon MAHMOUD Ali Seid  est idéal et le mieux placé à gérer le Tchad.

Il s’agit d’Idriss Deby Itno qui rêve jour et nuit de transformer son pays. Une transformation éducative, culturelle et infrastructureelles du Tchad a souligné le Président de Casac.
À travers cette forte mobilisation de ce dimanche matin, vous avez témoigné  votre soutien au Président Idriss Deby Itno, protecteur de la paix et de la stabilité au Tchad a-t-il indiqué.
Avant de faire son entrée au stade pour tenir son discours de circonstance, le Président de CASAC a sillonné quelques quartiers de la ville de N’Djamena pour montrer à quel point là paix et la stabilité sont importantes.

MAHMOUD Ali Seid a prôné tout au long de son discours aux tchadiens,  de cultiver la paix,  de chérir la paix et d’aimer la paix. 
Il appelle tous les citoyens tchadiens à passer retirer leurs cartes d’électeurs avant le jour-j. 

@TWM Moussa Mahamat Seid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *