fbpx

Présidentielle au Tchad : La mission du MPS au Ouaddaï en meeting à Guerri

Dans le cadre de sa tournée relative aux scrutins du 11avril, le groupe choc de la délégation du chef de mission Alio Abdoulaye Ibrahim qui avait à ses côtés le directeur provincial de campagne Abbas Abdelkerim Badour, a fait une descente dans le canton Guerri, une localité située à environ 90km nord d’Abéché.
Après les rites d’accueil et le mot de bienvenue d’un de fils de la localité, les responsables de la délégation ont tenu en haleine l’auditoire.

Selon le directeur provincial de campagne du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) Abbas Abdelkrim Badour, la victoire écrasante du candidat du consensus est gage de la cohabitation pacifique, l’amour du prochain, la démocratie et la paix chèrement acquise. La population de Guerri doit sortir massivement le 11 avril 2021 donné sa voix à l’homme qu’il faut Idriss Deby Itno conclut-il.

Le chef de mission Allio Abdoulaye Ibrahim pour sa part, invite les militants et militantes de Guerri à donner à cent pour cent leur voix au maréchal le 11 avril 2021.

Notons qu’en signe de reconnaissance au candidat du consensus, un terrain de 10 lots bien bornés à été donné au couple présidentiel par la population de Guerri et un chantier du siège du MPS en exécution dans le canton financé par les militants et sympathisants de la dite localité.

La visite du chantier du siège et la sous-préfecture ont mis un terme à la cérémonie.

TWM Abéché, Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *