fbpx

Présidentielle au Tchad: Hinda Deby ITNO à Sarh au nom du candidat du Consensus IDI21

La première dame Hinda Deby bat campagne pour Idriss Deby ITNO dans la province du Moyen-ChariAprès Moundou, la présidente de l’OF/MPS Hinda Deby ITNO a animé en faveur du candidat du consensus, un meeting ce O4 avril 2021, à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari.

L’activité s’est déroulée au Stade Municipal de la ville, en présence des cadres du MPS et une grande mobilisation des militants et militantes de la région.La ville verte a réservé à la première dame et sa délégation,un accueil chaleureux. De l’aéroport jusqu’au lieu du meeting la route était prise d’assaut par des personnes tenants les drapeaux du MPS en signe de soutien. A cela s’ajoutent les klaxon des motos taxi.

Le Directeur Provincial de campagne, Mahamat Boka Ramadan a souhaité la bienvenue à la première dame et sa délégation. Tout en lui souhaitant bon séjour, il a souligné qu’ils ont organisé une campagne de sensibilisation pour que le Maréchal puisse gagner dès le premier tour.

Le Directeur National de campagne, Mahamat Zene Bada a quant déclaré que le Moyen-Chari a toujours voté le MPS il a aussi souligné que le candidat du consensus est le seul à avoir un bonnet parmi les dix 10 candidats sur le spécimen.

Il a donc invité les membres des bureaux de soutien d’orienter la population à bien votre pour une victoire écrasante du candidat consensus Le Maréchal Idriss Deby ITNO, dès le premier tour.

La représentante du candidat du MPS Hinda Deby ITNO a, face à l’assistance souligné que toutes les promesses que le chef de l’Etat a faites aux populations de la province du Moyen-Chari lors de sa tournée dans le Tchad profond seront effectives, notamment la santé, l’éducation, l’eau, l’électricité et bien d’autres. Elle a aussi dit aux femmes que le prochain mandat d’Idriss Deby ITNO est pour elles.

Après le meeting, la première dame Hinda Deby ITNO a accordé une audience aux responsables de partis politiques alliés, leaders religieux et ceux des associations.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *