fbpx

Élections présidentielles : un bureau de soutien au MPS sensibilise la population de LINIA sur le processus électoral.

La Coordination Nationale du bureau de soutien LES JEUNES QUI OSENT POUR LA CAUSE DU MPS, s’est déplacée à LINIA, une localité située à une vingtaine de kilomètres de N’djaména, pour sensibiliser la population et les nomades campés tout au tour.

Conduite par la Coordinatrice Nationale, SADIA ABDOULAYE YOUSSOUF, cette campagne a pour but de sensibiliser la population de LINIA et les nomades qui vivent aux alentours, d’aller retirer leurs cartes d’électeurs et sortir massivement le jour du vote accomplir leur devoir civique qui est le vote.

Spécimen entre les mains, la coordinatrice et son équipe ont montré à la population, par des séances pratiques, comment faire un vote réussi et éviter le bulletin nul. En suite, SADIA ABDOULAYE YOUSSOUF leurs a demandé de choisir le candidat Idriss Deby Itno.

« Il est le seul à porter un bonnet », précise-t-elle.

Pour les convaincre, elle a signifié que, si le Tchad est dans la paix et la tranquillité aujourd’hui et connu sur le plan international, c’est bien grâce au candidat du Concensus Idriss Deby Itno.

Elle a par la suite exhorté la population à ne pas suivre ceux qui veulent perturber la quiétude dans laquelle vit le pays.Pour finir, l’équipe a fait des escales aux campements des nomades pour transmettre le même message.

TWM, ADAM RAMADANE IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *