fbpx

Tchad : 53 lauréats en Masters de l’UAMI reçoivent leurs parchemins

L’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI), a organisé ce samedi 03 avril, une cérémonie de remise de diplômes au profit de 53 étudiants de la deuxième promotion de cycle Master professionnel. La cérémonie a eu lieu au Centre Al-mouna de N’Djaména en présence des amis et parents des lauréats ainsi que du corps d’administratif de l’UAMI.

Les lauréats attendant leurs parchemins

Prenant la parole, le président du comité d’organisation a loué les sacrifices du corps enseignants qu’il dit-il, ont conduit les étudiants d’arriver à ce stade de résultat. Au nom de ces collègues étudiants, il a adressé ses vives remerciements et encouragements aux enseignants et au corps d’administratif de l’UAMI.

Dans son allocution, Sahoulba Gontchomé, Président du Conseil d’Administration de l’UAMI a félicité les lauréats pour leurs parcours et aussi, les choix de leurs thèmes des mémoires qui dit-il très riches et seront intégrés dans la bibliothèque de l’UAMI.

Sahoulba Gontchomé, PCA de l’UAMI

Sahoulba Gontchomé a aussi, salué le progrès enregistré par l’UAMI depuis sa fondation et promet l’ouverture d’autres filières dans les années à venir en liens avec les besoins de la jeunesse.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *