Tchad : 53 lauréats en Masters de l’UAMI reçoivent leurs parchemins
L’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI), a organisé ce samedi 03 avril, une cérémonie de remise de diplômes au profit de 53 étudiants de la deuxième promotion de cycle Master professionnel. La cérémonie a eu lieu au Centre Al-mouna de N’Djaména en présence des amis et parents des lauréats ainsi que du corps d’administratif de l’UAMI.

Prenant la parole, le président du comité d’organisation a loué les sacrifices du corps enseignants qu’il dit-il, ont conduit les étudiants d’arriver à ce stade de résultat. Au nom de ces collègues étudiants, il a adressé ses vives remerciements et encouragements aux enseignants et au corps d’administratif de l’UAMI.
Dans son allocution, Sahoulba Gontchomé, Président du Conseil d’Administration de l’UAMI a félicité les lauréats pour leurs parcours et aussi, les choix de leurs thèmes des mémoires qui dit-il très riches et seront intégrés dans la bibliothèque de l’UAMI.

Sahoulba Gontchomé a aussi, salué le progrès enregistré par l’UAMI depuis sa fondation et promet l’ouverture d’autres filières dans les années à venir en liens avec les besoins de la jeunesse.