fbpx

Présidentielle au Tchad : La mission du candidat du consensus dans le Ouaddai a animée un géant meeting à Amdam

Amdam chef lieu du département de Djourfal Ahmar à accueilli la délégation du MPS du Ouaddaï conduite par le chef de mission du Ouaddaï Alio Abdoulaye BRAHIM. C’était ce samedi 03 avril 2021.


Les militants du Mouvement Patriotique du Salut de la localité ont par la voix de leurs représentants rassuré les membres de la délégation que le candidat du consensus Idriss Deby ITNO sera voté à cent pour cent dans le département de Djourfal Ahmar.

Pour l’occasion, le Directeur de campagne provincial Abbass Abdelkerim BADOUR par ailleurs Secrétaire général provincial du MPS a exhorté les militants venus des sous-préfectures de Haouich, Magrane et d’Amdam d’être les massagés de la délégation.


« repartez et montrez à vos frères qui n’ont pas eu le temps de venir de la position du candidat du développement Idriss Deby ITNO sur le spécimen afin d’éviter les bulletins nuls le jour du scrutin »


Le chef de mission du MPS dans le Ouaddaï Alio Abdoulaye BRAHIM à rassurer les militants du département de Djourfal Ahmar qu’il est convaincu que le Maréchal sera voté vu le degré de mobilisation. Cependant, Alio Abdoulaye BRAHIM a rassurer le djourfal Ahmar que le candidat du consensus a plusieurs projets pour le développement du département.


« vous avez toujours montré votre le militantisme en faveur du président fondateur du MPS. Pour ce mandat avenir, vous aurez de plus grand projet chez vous comme le bitumage de l’axe Abéché Amdam pour que vos problèmes de déplacement seront des mauvais souvenirs « 

Chef de mission Alio Abdoulaye BRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *