fbpx

Politique : Hinda Deby ITNO en meeting à Moundou

Poursuivant le calendrier de la campagne pour les élections présidentielles d’avril prochain, la présidente d’honneur de l’OF/MPS, Hinda Deby ITNO a représenté le Maréchal Idriss Deby ITNO à Moundou chef-lieu de la province du Logone occidental. Elle a animé à cette occasion un meeting pour porter les messages du candidat du consensus.

L’activité s’est déroulée au Stade Municipal qui était bondé du Public et tous aux couleurs leur parti le MPS.

Blanc, rouge, vert, bleu…, sont les couleurs des tee-shirts, des chemises, des voiles et portent les photos du candidat du consensus.

Le Directeur Provincial de campagne, a souligné que c’est une chance pour les filles et fils de la province d’accueillir chaleureusement la première dame, avant de lui souhaiter la bienvenue et bon séjour à Moundou.
« Là où la femme va, c’est la paix. Là où la femme va, c’est la sécurité. Là où la femme va, c’est soubassement du développement. Je vais laisser la première dame porter le message du candidat. »
Mahamat Zen Bada Directeur National de Campagne.
Portant haut le message du candidat du MPS, la présidente d’honneur de l’OF/MPS, Hinda Deby ITNO a d’abord affirmé que cette mobilisation des populations du Logone occidental est un message fort. Elle a rappelé les promesses faites par le chef de l’État lors de sa tournée dans le Tchad profond, notamment la reprise des chantiers en arrêt, les problèmes liés à la santé, à l’éducation et à l’électricité.

La première dame d’ajouter que ces projets seront effectifs au lendemain des élections.

Plusieurs animations culturelles ont été aussi au rendez-vous.

Hinda et sa délégation ont fait bain de foule avant de quitter le Stade.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *