fbpx

Élections : Housna Moussa Ali, trésorière du MPS va à la conquête des nomades

Dans le cadre de la campagne présidentielle, la trésorière adjointe de la Direction nationale de campagne (DNC/MPS), Mme Housna Moussa Ali s’est déplacée ce vendredi 02 avril à Hillatal-Fakhara et Saleh-Manga, deux localités situées dans la sous-préfecture de Dourbali, province du Chari-Baguirmi.

Accompagnée d’une forte délégation à savoir, le Président du parti allié SONORE (Soufle nouveau pour la République) Kosmadji Merci et Mme Samira Tidjani Abakar membre active du MPS, l’équipe conduite par Mme Housna Moussa Ali a été accueillie avec ferveur.

Le mobile de leur déplacement est de sensibiliser et démontrer aux nomades de Haraz-Djombo la technique du vote et sortir massivement le 11 avril pour faire triompher le candidat du Consensus Idriss Déby Itno.

Tres ravis par le déplacement, les notables ont salué l’arrivée de la délégation et assurent de leur soutien pour la victoire à 100% de leur localité au MPS.

Pour sa part, spécimen dans les mains, Mme Housna Moussa Ali a démontré aux militants et militantes la bonne manière de cocher sur la case réservée au candidat du Consensus.

Pour elle, la victoire est déjà acquise avec cette mobilisation. Elle a insisté sur le retrait des cartes en rappelant à l’assistance la promesse du candidat du Consensus envers la femme et la jeunesse.

«Chaque voix compte, je vous invite à retirer vos cartes d’électeurs et de bien cocher le jour de vote à la place indiquée pour notre candidat Idriss Déby Itno» Housna Moussa Ali.

TWM Mbodou Hassan Semidjida

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *