fbpx

Présidentielle au Tchad : Le bureau de soutien Le meilleur Choix intensifie la campagne de proximité dans le Mandoul

Dans le cadre de ses activités relatives à l’élection présidentielle du 11 avril 2021, le bureau du soutien au MPS Le meilleur Choix s’est déplacé à Kemkada, localité située à une quinzaine de kilomètres de la ville de Koumra ce mercredi 31 mars 2021.

L’objectif est de sensibiliser la population du village Kemkada est ses environs afin d’apporter leurs voix sans écorche au Candidat du Consensus Idriss Déby ITNO. Avec son slogan « l’union sacrée avec IDI, pour un Tchad uni, en paix et prospère« , le bureau de soutien le meilleur Choix à travers ce déplacement, a opté pour la campagne de proximité et de porte à porte.

Alladoumngué Abel chef du village Kemkada

Très ravi de ce déplacement, dès l’entame de ses propos, le chef du village Kemkada

Alladoumngué Abel a souhaité la bienvenue à la délégation conduite par le Chef de mission de l’équipe Abakar Bichara Chérif Daoussa. Pour lui, les élections sont déjà gagnées par le MPS car, souligne t-il la femme et la jeunesse de sa localité sont dernière le candidat du MPS. Satisfait de la mobilisation, le Coordinateur du bureau du soutien Le meilleur Choix Hassan Mahamat Nassour dit être sûr de la victoire au 1er tour du candidat du Consensus.
Hassan Mahamat Nassour Coordinateur du bureau du soutien Le meilleur Choix
Spécimen en mains, il a montré aux militants et militantes la bonne manière de cocher sur le candidat du Consensus. Et les a invité à retirer leurs cartes d’électeurs. « Notre déplacement c’est pour vous montrer d’avantage comment cocher pour n’est pas avoir un bulletin nul dans votre localité » dira Hassan Mahamat Nassour.

Pour sa part,

Bintou Mahamat Adam Coordinatrice adjointe a invité les femmes à sillonner les différents ferricks comme leur équipe vient de le faire. Ceci, doit se faire avec des femmes mobilisées et engagées afin d’assurer le 1er tour « uppercut » au MPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *