fbpx

Présidentielle : Deby promet développer la province du Logone s’il réélu

En tournée de campagne, le Maréchal du Tchad, Idriss Deby ITNO, a fait un meeting ce 30 mars 2021, à Doba, chef-lieu de la province du Logone oriental. L’activité s’est déroulée au Stade de Doba, en présence des militants et militantes du Mouvement Patriotique du Salut.
Sous les ovations des militants et militantes du MPS, Idriss Deby ITNO, a souligné que cette grande mobilisation est un message à l’endroit de ceux qui suivent son meeting et c’est un message de victoire dès le premier tour.

Il poursuit, qu’il n’a pas besoin de dire à la population du Logone oriental de voter pour lui mais d’aller tout simplement retirer leurs cartes d’électeurs, puisque la victoire est certaine.

Il a aussi mis en exergue que dans toute société, il y a des brebis galeuses, il a ainsi donc demandé à la population de n’est pas écouter qui viendront vous empêcher le vote.

En ce qui concerne la démocratie, le candidat du MPS, Idriss Deby ITNO a expliqué que le Tchad a retrouvé la paix, la stabilité et le vivre ensemble entre les filles et fils du Tchad est une réalité. Tout en mettant en garde que la démocratie ne signifie pas le désordre, il sera le garant de cette démocratie.

Le chef de l’Etat n’a pas perdu de vue sur les problèmes que traverse la province du Logone oriental, notamment la question de l’eau, de la santé, de l’éducation et bien d’autres.

Il a promis des solutions à ces problèmes les six prochaines années s’il sera réélu.

L’équipe Toumai Web Média depuis Doba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *