fbpx

Présidentielle au Tchad : Le Chef de mission MPS sillonne le Tibesti pour mobiliser au vote.

Le Chef de mission du candidat du Consensus IDI21 pour la province du Tibesti, le député Djiddi Allahi entame une large campagne de mobilisation des militants et sympathisants du MPS et des partis Alliés pour une victoire à 100% dès le premier tour dans sa province.

De Zouar à Bardaï en passant par Zouarké le Chef de mission du candidat du Consensus Idriss Deby ITNO dans la province du Tibesti n’a pas manqué de rappeler l’essentiel du bilan du mandat passé qui est un mandat de paix et de quiétude pour la province et par delà pour tout le Tchad.

Djiddi Allahi se veut rassurant quand aux promesses faites par le Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO pour le développement du Tibesti, notamment dans les domaines de l’éducation, des infrastructures sanitaires et routières, de l’eau, du développement industriel et touristique.

Ce ne sont pas que des promesses, mais des projets qui verront le jour très bientôt dès que le Maréchal sera réélu. Déclare le député Djiddi Allahi.

Le Chef de mission du candidat IDI21 martèle que « le Tibesti est un bastion du MPS depuis 1990 et restera pour toujours. Voter le candidat Idriss Deby c’est voter la paix, la stabilité, le vivre ensemble et le développement« .

La sensibilité et la mobilisation se poursuivent de porte en porte dans toute la province afin d’expliquer aux populations comment bien voter sur le spécimen.

Pour rappel, la province de Tibesti est l’une des provinces qui a voté 100% Idriss Deby ITNO pour les présidentielles de 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *