fbpx

Présidentielle au Tchad :Le Chef de mission Mahamoud Abakar est à pied d’œuvre dans le Kanem

Le Chef de mission du candidat du Consensus IDI21 au Kanem, Mahamat Abakar multiplie les actions de sensibilisation pour un Coup KO du candidat IDI21 dans sa province.

Après avoir mobilisé des milliers de personnes à Mao la semaine passé pour l’accueil et le meeting du candidat du Consensus Idriss Deby ITNO, accompagné de la présidente d’honneur de OF/MPS Hinda Deby ITNO et du directeur national de campagne Mahamat Zene Bada, le Chef de mission du candidat du Consensus au Kanem Mahamoud Abakar est à pied d’œuvre à l’intérieur de la province.

D’un village à un ferrique, Mahamoud Abakar ne manque aucune occasion d’expliquer aux populations comment voter et surtout pourquoi voter.

Dans une interview accordée à notre envoyé spécial à Mao le Directeur Général de la société Wadi Koundi par ailleurs chef de mission du candidat Idriss Deby ITNO justifie le choix du candidat IDI21 à travers son bilan dans ma province du Kanem.

Mahamoud Abakar sillonnera toute la province afin d’obtenir un fort taux de participation et 100% des voix au soir du 11 Avril 2021.

Le PCA de Wadi Koundi en écharpe MPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *