fbpx

La première Dame Hinda Deby ITNO en campagne dans la province du Mayo-Kebbi Ouest

La présidente de l’OF/MPS, Hinda Deby ITNO, représentant le candidat du candidat du Consensus Idriss Deby ITNO, accompagné du directeur national de campagne Mahamat Zene Bada et du chef de mission MPS Jean Bernard Padaré a fait un meeting ce 29 mars 2021, à Pala, Chef-lieu de la province du Mayo-Kebbi Ouest.

L’activité s’est déroulée à la tribune de ladite ville, en présence de plusieurs personnalités du MPS ainsi que des militants et militantes mobilisés pour la circonstance.

La ville de Pala a vibré au rythme de toutes les démonstrations. Chaque groupe montrait son soutien au géant du MPS à sa façon. De loin, sur une banderole, l’on aperçoit ces écrits. « Une jeunesse, un seul parti, un seul candidat. Le Maréchal IDI. »

Le Directeur provincial de Campagne, a souhaité la bienvenue à la première dame du Tchad et à la délégation qui l’accompagne. Il souligné que parmi de tous les candidats aux élections, le Maréchal est le meilleur.

Le Directeur National de campagne, Mahamat Zen Bada dans son habitude, a demandé à ce qu’on mette de la musique pour mettre le chaud, avant d’intervenir en disant que vu cette mobilisation, il est convaincu que le Mayo-Kebbi Ouest a déjà voté le Maréchal, tout en insistant sur le mauvais comportement de certains individus, qui selon lui, veulent trafiquer l’histoire.

La Présidente d’honneur de OF/MPS Hinda Deby ITNO, a quant à elle affirmé qu’elle s’est heureuse et comblée par la chaleur de l’accueil et l’envergure de la ferveur populaire.

Avant de souligner que le président Idriss Deby ITNO a emmené la paix et la stabilité au Tchad. Elle a invité les femmes d’aller retirer leurs cartes d’électeurs et sortir massivement le 11 avril prochain voter pour une victoire éclatante du Maréchal dès le premier.

Sur instruction du président Idriss Deby ITNO, la délégation passera la nuit à Pala pour continuer la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *