fbpx

Mahamat Abali Salah galvanise les militants du MPS dans le Tibesti

En campagne dans son fief au Tibesti, Mahamat Abali Salah promet une victoire à 100% pour la seconde fois au Candidat Idriss Deby ITNO.

Dans le cadre de la Campagne pour l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, l’ancien ministre par ailleurs Président d’honneur du bureau de soutien Triomphe de MIDI est arrivé dans la journée du samedi 27 mars 2021 à Zouar dans la province du Tibesti.

Une foule immense composée des membres du bureau le Triomphe de MIDI, des militants et sympathisants du Mouvement Patriotique du Salut était sur place pour l’accueillir.

La foule entoure Abali Salah.

Entant que fils du Tibesti et président d’honneur du bureau de soutien au MPS Triomphe de MIDI, le Général de Division Mahamat Abali Salah est venu mobiliser et sensibiliser la population de Zouar pour voter en faveur du Candidat du Consensus Idriss Deby ITNO le 11 avril 2021.

Mahamat Abali Salah, au milieu des militants à Zouar

« En 2016 le Tibesti a voté 100% le Maréchal Idriss Deby ITNO et cette année aussi réalisons ce résultat pour élire la paix et surtout la sécurité dans notre pays » déclare Mahamat Abali Salah.

le président d’honneur de Triomphe de MIDI n’a pas manqué d’expliquer aux militants et militantes venu pour la circonstance, comment voter et surtout bien voter pour que leurs voix soient comptabilisées.

Mahamat Abali Salah compte faire le tour du Tibesti afin de mobiliser toute la province au profit du Candidat du Consensus Idriss Deby ITNO pour une élection à un seul tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *