fbpx

Le bureau de soutien au MPS des ressortissants du canton Guerri de Dar Ouaddaï installe ses membres

Les membres du bureau de soutien au MPS du Canton Guerri de DAR Ouaddaï sont installés ce 27 mars 2021. La cérémonie d’installation s’est déroulée au sein dudit bureau, dans la commune du 8ème arrondissement de N’Djamena, en présence de la Maire de cette circonscription, du Représentant du Sultan de Dar Ouaddaï, de celui du Secrétaire National chargé de l’organisation des bureaux de soutien et plusieurs autres invités.

«Guerri uni derrière la force de l’expérience » c’est le slogan de ce bureau de soutien au MPS.

Animation musicale d’un côté et de l’autre côté la porte d’entrée est prise d’assaut par les griots qui suivaient les personnes bien habillées avec leurs tamtam et les sons, jusqu’à ce qu’ils prennent place.

Le président du comité d’organisation Faiçal Mahamat Doutoum, a souhaité la bienvenue à l’assistance avant d’inviter les militants et militantes du MPS à multiplier la sensibilisation sur la méthode du vote afin d’assurer la victoire du candidat du MPS dès le premier tour.

Le coordonnateur 2ème adjoint du bureau de soutien Guerri, Mahamat Tahir Doutoum, représentant le coordonnateur national du bureau, en mission de campagne, a remercié le président Idriss Deby qui, selon lui, a donné aux tchadiens la liberté et la démocratie. Il a également souligné qu’ils n’ont aucun autre choix à part Idriss Deby ITNO.

Installant officiellement les membres du bureau, le représentant du Secrétaire National chargé de l’organisation des bureaux de soutien, Gabdibé PASSALE, a déclaré qu’ils sont tous convaincu que la victoire du candidat du MPS est assurée. Il a demandé aux militants et militantes du MPS de ne pas répondre aux provocations, car selon ses explications, il y’a des individus qui veulent ternir l’image du Tchad, en voulant montrer à la communauté internationale le Tchad n’est pas un pays de paix.

La cérémonie a pris fin par une visite dans l’intérieur du bureau et plusieurs sous-groupes de causerie formés, dont on sent à travers les différents échanges que c’est moment de retrouvaille pour les uns et autres.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *