fbpx

Présidentielle au Tchad : « Ma promesse pour le développent du Kanem, je vais la tenir par la grâce de Dieu », Idriss Deby

Présidentielle au Tchad :  » Ma promesse pour le développent durable du Kanem, je vais la tenir par la grâce de Dieu’ », (Candidat Idriss Deby Itno)

Dans le cadre de la campagne présidentielle 2021 Le candidat du Consensus Idriss Deby ITNO a tenu un grand meeting à Mao chef lieu de la province du Kanem.

Prenant la parole en cette circonstance, le candidat du consensus a tout d’abord remercié les militants et militantes de son parti pour la mobilisation et l’accueil chaleureux qui ont été réservés.

Il a aussi rappelé à l’assistance qu’au cours de son mandat prochain, sa promesse sur le développement de la province du Kanem sera respecté à la lettre.

D’après ses explications, le candidat du consensus a insisté sur le fait que la province du Kanem regorge d’énormes potentielles qu’il est temps de mettre à la disposition des habitants.

« Ma promesse pour le développent durable du Kanem, je vais la tenir par la grâce de Dieu », a conclut le Idriss Deby Itno, candidat du MPS.

Équipe TWM à Mao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *