fbpx

Idriss Deby à Mao,.‘‘Je suis sur de moi que même si je ne viens pas au Kanem pour la campagne, le 11 avril c’est moi que vous allez voter sans doute’’

Présidentielle au Tchad : ‘‘ Je suis sur de moi que même si je ne viens pas au Kanem pour la campagne, le 11 avril c’est moi que vous allez voter sans doute ’’, (Candidat Idriss Deby ITNO)

En marge de la campagne pour les échéances futures, le candidat du Consensus, Idriss Deby ITNO est arrivé hier 24 mars 2021 à Mao, chef-lieu de la province du Kanem en compagnie de son directeur national de campagne, Mahamat Zen Bada et de sa femme Hinda Deby ITNO.

Après avoir passé la nuit dans cette ville blanche, le candidat du consensus, Idriss Deby ITNO a animé un meeting à la place publique en présence d’une foule immense composée des militants, sympathisants et membres des partis alliés venus pour la circonstance.

Lors du meeting d’une demi-heure animée à la tribune publique de cette ville, Idriss Deby ITNO s’est présenté comme le candidat de l’ensemble du Tchad et non d’une province.

Pour le candidat du MPS, il sait très bien que cette population vote pour lui depuis trente ans et même s’il ne vient pas en campagne, il sera voté sans doute, car il est un fils du Kanem.

« Mes chers frères et sœurs du grand Kanem, je suis sur de moi que même si je ne viens pas au Kanem pour la campagne, le 11 avril c’est moi que vous allez voter sans doute comme vous l’aviez toujours fait », a conclut le candidat Idriss Deby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *