fbpx

Politique : RNDT Le Réveil lance officiellement sa campagne pour la présidentielle de 2021

Le candidat du parti Rassemblement National des Démocrates Tchadiens (RNDT) Le Réveil, Pahimi Padacket Albert, a organisé ce 19 mars 2021, au Stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djamena, son premier meeting pour l’élection présidentielle d’avril prochain.

L’activité s’est déroulée en présence du président du parti allié RDC, Mahamat Nour Issakha et des militantes et militants du RNDT.

Le coq sur les affiches était blanc et le « candidat du changement sans revanche » selon leur expression est lui aussi habillé en blanc, pour venir s’exprimer aux militants et les militantes de son parti qui ont répondu présent à ce meeting.

Le Directeur National de Campagne du RNDT, Mbaigolmem Sébastian a exprimé sa reconnaissance et sa redevablité au président du RNDT qui a porté sa confiance sur lui, en lui confiant la direction nationale de la campagne.

Pour sa part, le Président du Rassemblement pour la Démocratie et la Cohésion(RDC), parti allié, Mahamat Nour Issakha a expliqué que cette alliance n’est pas un fait du hasard, c’est parce que les idéaux du RNDT sont les mêmes que celles du RDC.

S’exprimant à ses militants et militants l’homme du jour Pahimi Padacket Albert, affirme qu’il est le seul et unique candidat à avoir un programme bien clair. Evoquant les problèmes auxquelles le Tchad fait face, comme par exemple le chômage, l’éducation, l’accès à l’électricité et bien d’autres, le candidat du RNDT, Pahimi Padacket a déclaré qu’il s’engagera dans la recherche des solutions meilleures s’il est élu président du Tchad.

Ce meeting a vu plusieurs prestations culturelles. Le candidat du RNDT Le Réveil et son équipe ont quitté le Stade Idriss Mahamat Ouya aux environs de 18h.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.