fbpx

Politique : le bureau de soutien Jeunes Patriotes installe l’équipe de sa sous-coordination féminine

Politique : le bureau de soutien Jeunes Patriotes installe l’équipe de sa sous-coordination féminine.

Le bureau de soutien au MPS (Mouvement patriotique du salut),

Les Jeunes Patriotes a installé ce vendredi 19 mars les membres de sa sous-coordination féminine à la place de la Nation de N’Djaména.

Riche en couleurs, la cérémonie a vu la mobilisation des femmes des différentes couches socioprofessionnelles déterminées pour la victoire du candidat MPS. Avec son slogan « 

Ensemble avec IDI, pour un Tchad uni, en paix et prospère », le bureau de soutien Les Jeunes Patriotes a pour présidente d’honneur Aziza Abdramane Deby.

Dans son mot d’installation, la Secrétaire nationale chargée de la promotion féminine Mme Françoise Koré a souhaité dès l’entame de ses propos la bienvenue à l’assistance. Pour elle, avec la mobilisation des femmes le candidat du Consensus est sûr de gagner l’élection présidentielle. Installée officiellement comme Coordinatrice générale de la sous-coordination féminine, Mme Zenaba Abdramane de souligner que le MPS est un parti rassembleur, porte-étendard et garant de la démocratie.

Pour sa part, la Coordonnatrice 3ème adjoint du bureau de soutien Les Jeunes Patriotes Mme Fatouma Macki Adam de mentionner, le candidat du Consensus a la mobilisation des femmes et de la jeunesse qui lui est acquise pour traduire dans les faits le premier tour uppercut.

Composé de quinze femmes, la sous-coordination féminine du Bureau de soutien Les Jeunes Patriotes sera dirigé par Zenaba Abdramane et secondé par Halimé Kana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.