fbpx

Tchad : Le bureau Djamous installe ses sous-coordination dans les provinces

Le bureau de soutien au MPS à sa tête le coordonnateur Hassan Bakhit Djamous a installé ses sous-coordination dans les provinces du Tchad.

La dernière sous-coordination à être installée est celle de Bousso dont les membres sont installés ce 07 mars 2021, en présence de sa Majesté le sultan Bang Hadji et plusieurs autres autorités traditionnelles et administratives.

Nous sommes jeunes, nous avons une vision, nous soutenons le candidat du consensus Idriss Déby Itno, la victoire sera écrasante ce 11 Avril 2021. Hassan Bakhit Djamous, coordonnateur du bureau de soutien Djamous

Selon le commissaire aux comptes du Bureau Djamous, Youssouf Khamis, une équipe du bureau est en mission de sensibilisation à N’Djamena et une autre séjourne à Abéché dans le même cadre et aussi mobiliser les militants pour réserver un accueille chaleureux à la première dame Hinda Deby ITNO.

Le bureau de soutien au MPS Djamous, a fait une tournée de campagne à Moussoro, Ati et compte aller dans toutes les provinces d’ici la fin de la campagne.

Sa plateforme en ligne à plus de 9000 abonnés qui suivent les différentes activités de façon instantanée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.